Produit ajouté au panier avec succès

Total produits (HT)
Continuer mes achats Commander
Accueil > Liquide lavage vaisselle eau dure - Bidon de 10L
  • Envoyer à un ami
  • Envoyer à un ami

    Liquide lavage vaisselle eau dure - Bidon de 10L

    Liquide lavage vaisselle eau dure - Bidon de 10L

    FARAL OPTIMUM 221 - LIQUIDE LAVAGE VAISSELLE EAU DURE 10L

    Destinataire :

    * Champs requis

    Annuler OU 

    Liquide lavage vaisselle eau dure - Bidon de 10L

    FARAL OPTIMUM 221 - LIQUIDE LAVAGE VAISSELLE EAU DURE 10L

    prix 19,80 € HT

    Vous économisez:-30%

    Ancien prix28,29 €

    22905

    MoinsPlus

    FARAL OPTIMUM 221 - LIQUIDE LAVAGE VAISSELLE EAU DURE 10l 

    NATURE CHIMIQUE
    2,2-,2 nitrilotriéthanol Agent dispersant. Hydroxyde de sodium. Sel d’EDTA. ∗ CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Aspect : liquide Couleur : incolore à jaune clair Odeur : alcaline pH à l’état pur : >12 Densité à 20°c : 1.215 ± 0,005 Solubilité : Totale dans l’eau ∗ USAGES et PROPRIETES FARAL OPTIMUM 221 est destiné exclusivement au lavage de la vaisselle en machine industrielle utilisant une eau dure. FARAL OPTIMUM 221 élimine parfaitement graisses, féculents, albuminoïdes, traces de vin, thé, café. La composition de FARAL OPTIMUM 221 est conforme à l’arrêté du 8 septembre 1999 relatif aux procédés et produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’homme et des animaux.

    ∗ MODE D’EMPLOI
    Eteindre la machine à laver la vaisselle. Enlever la canne d’aspiration de produit du jerrycan avec prudence. Introduire la canne d’aspiration dans le nouveau jerrycan. Allumer le doseur et la machine à laver. Réamorcer la pompe doseuse, si nécessaire. - Régler le doseur automatique de telle sorte à délivrer : 0,5 à 3 gr./Litre, selon le degré et la teneur des souillures à traiter et la nature de celles-ci. La concentration est fonction du TH° de l’eau. Température de lavage : 55°C à 65°C.

    ∗ PRECAUTIONS D’EMPLOI
    Ne pas mélanger à d’autres produits. Ne pas utiliser pour le lavage de récipients en aluminium., Reproduire l’étiquetage si transvasement dans un autre contenant. Respecter les précautions indiquées dans le paragraphe « Etiquetage Hygiène et Sécurité ». ∗ STOCKAGE Stocker le produit dans son emballage d’origine à l’abri de la lumière et à une température comprise entre 5° et 30°C, en local fermé et ventilé. Tenir à l’écart de substances réactives, telles que les acides.

    ∗ ETIQUETAGE HYGIENE et SECURITE
    Symbole corrosif. Renferme de l’hydroxyde de sodium. R35 : Provoque de graves brûlures. S26 : En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. S27/28 : Après contact avec la peau, enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé et se laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. S36/37/39 : Porter un vêtement de protection, des gants et appareil de protection des yeux, du visage. S45 : En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l’étiquette).

    ∗ TRANSPORT
    ADR/IRD Code ONU : 1824. Désignation officielle : hydroxyde de sodium en solution. Classe : 8. Groupe emballage : II. Étiquette danger : 8. Identification du danger : 80. Catégorie : 2.

    ∗ CONDITIONNEMENTS
    Jerrycan de 10 L.