Spray méthode - Bidon de 5 Litres
Prix réduit Nouveau

Spray méthode - Bidon de 5 Litres

Spray méthode liquide est un produit d’hygiène développé pour l’entretien et la protection des sols métallisés.

Le Spray méthode est un produit qui entretien, rénove et protège les sols métallisés. Il permet d’espacer les métallisations. Le Spray méthode redonne brillance et résistance aux sols.

Le Spray méthode redonne une brillance comme au 1er jour de la métallisation du sol.

14,95 € HT 21,36 € HT -30%
HT

Spray méthode - Bidon de 5 Litres

1- Propriétés :

ECLADOR SPRAY METHODE est un produit prêt à l'emploi, conçu pour la protection de certains types de supports thermoplastiques modernes et linoléum, de carrelages poreux, marbre ou comblanchien, de betton traités dans la masse ou terrazo. Avant toute utilisation voir la fiche technique du fabriquant du support. Il nettoie en profondeur et lustre les sols traités. ECLADOR SPRAY METHODE sèche rapidement et laisse les sols brillants.

2- Mode d'emploi :

Sur tous sols traités : Effectuer un balayage humide. Appliquer avec un pulvérisateur, ou un sprayeur machine. Passer la mono brosse Haute Vitesse jusqu’à l’obtention du brillant souhaité. Pour le spray, utiliser une brosse spéciale ou un disque adapté à votre sol. Sur sols non traités avec une émulsion : Après lavage, pulvériser le produit de façon uniforme puis lustrer régulièrement avec un disque adapté. Rendement : environ 20 à 40 m2 / L

3- Caractéristiques techniques :

Aspect : Liquide opaque blanc parfum pin pH : 7.58 +/- 0.5 Densité : 1.01 +/- 0.01 Stockage : Tenir à l’abri de la lumière, de la chaleur et du froid. Craint le gel Contient parmi d’autres composants : (règlement CE N°648/2004 – 907/2006) Pas de substances règlementées.

4- Conditionnement :

Carton de 4 x 5 L.

5- Précautions d’emploi :

Produit strictement professionnel. Conserver hors de portée des enfants.
Formule déposée au centre anti-poison de Nancy (N°0239) : + 33 (0)3 83 22 50 50.
N° de téléphone en cas d’urgence INRS/ORFILA : + 33 (0)1 45 42 59 59.
Fiche de données de sécurité disponible sur simple demande.
Pour une question de sécurité, ne pas déconditionner le produit de son emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage vide.
Craint les UV qui peuvent faire varier son aspect (Lune/Soleil). Faire un essai au préalable sur une petite partie du support à traiter.

19400
5.10 kg