CALC free, détartrant hautement efficace - Bidon de 5 Litres

CALC free, détartrant hautement efficace - Bidon de 5 Litres

CALC free, détartrant hautement efficace - Bidon de 5 Litres

Remplace le Calco Multi

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Très performant
  • Polyvalent
  • Agit rapidement

UTILISATION

 

 

25,95 € HT
HT

CALC free, détartrant hautement efficace - Bidon de 5 Litres

 

 

  • Ultra-puissant grâce à sa formule à base d’acide phosphorique, il élimine toutes les traces de sels minéraux sur la vaisselle, les équipements ou les surfaces.
  • Rapide d’action, de part sa forte concentration en agents actifs acides.
  • Polyvalent, il permet de couvrir l’ensemble des opérations de détartrage en milieu alimentaire et s’utilise pur ou dilué. 

 

Composition :
Pulsar Calco Multi contient : < 5% phosphonates, agents de surface non ioniques.
pH :1,7 environ (solution aqueuse 1%).

Performances :
- Ultra-puissant, grâce à sa formule à base d’acide phosphorique, il vient à bout de toutes les traces de sels minéraux qui ternissent la vaisselle,les équipements ou les surfaces.
- Rapide d’action, de part sa forte concentration en agents acides.
- Polyvalent, il permet de couvrir l'ensemble des opérations de détartrage en milieu alimentaire avec un seul produit.
- Contribue au bon fonctionnement des équipements et limite leur consommation d’energie.
- Pratique, ce liquide peut s’utiliser pur ou dilué.


Domaine d’application- Application:
Pulsar Calco Multi est un liquide de détartrage universel et convient parfaitement pour toutes les surfaces en milieu alimentaire, sols, vaisselle, équipements, circuits…
Pulsar Calco Multi convient également au détartrage des équipements tels que les lave-linge.


DETARTRAGE DES EQUIPEMENTS :
Diluer Pulsar Calco Multi à raison de 2 à 10%. Laisser agir de 15 à 20 mn (faire fonctionner l’appareil le cas échéant pour une meilleure circulation du produit). Vidanger et rincer abondamment à l'eau potable.


DETARTRAGE D’UN LAVE VAISSELLE :
En dilué : Couper le doseur de détergent, doser Pulsar Calco Multi à raison de 2 à 10%, laisser fonctionner le lave-vaisselle, à vide ou avec la vaisselle, pendant 15 à 20 mn, vidanger la cuve et rincer abondamment. En cas de détartrage de la vaisselle, le détartrage devra être suivi d’un cycle complet en machine : lavage + rinçage. 

En pur : Pulvériser Pulsar Calco Multi. Laisser agir puis rincer abondamment à l'eau  potable.

 

Produit conforme à la réglementation relative aux produits de nettoyage des surfaces pouvant se trouver en contact de denrées alimentaires (arrêté du 08/09/99).

Dosage : 2 à 10% ou pulvérisation en pur.

 

Précautions d’emploi :

Corrosif. Contient acide phosphorique. Provoque des brûlures. Conserver sous clef et hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes précautions d'usage. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un appareil de protection des yeux/du visage. En cas d'accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible lui montrer l'étiquette).

 

Ecologie:
Ce produit est conforme aux dispositions réglementaires en vigueur concernant le respect de l’environnement et la biodégradabilité des agents de lavage. Les déchets et les résidus doivent être déposés dans les centres de tri ou d’incinération prévus à cet effet pour un traitement adapté. Les emballages doivent être parfaitement vides
avant d’être acheminés vers les centres de retraitement des déchets. Une information complète en matière de protection de l’environnement est disponible sur simple demande.

Produit non destiné à la revente.

23750
5.10 kg