Insecticide volants - aérosol de 400ml
INSECTICIDE VOLANTS - AEROSOL DE 400ML
Tue radicalement en intérieur ou extérieur tous les insectes volants : les mouches, moustiques
CARACTERISTIQUES
- Tête de pulvérisation adaptée pour une diffusion parfaite.
- Forte rémanence.
COMPOSITION
D-Phénothrine 0.5 %
D-Tetramethrin 0.30 %
Gaz propulseur
Eau
MODE D’EMPLOI
Bien agiter avant et pendant l’usage. Pour se débarrasser des insectes volants dans une pièce : fermer portes et
fenêtres de la pièce à traiter, vaporiser vers le haut 5 à 10 secondes pour une pièce de taille moyenne. Quitter la
pièce et laisser agir pendant 15 à 20 minutes puis bien aérer. Pour un effet immédiat, vaporiser 1 à 2 jets courts
directement sur les insectes ou directement dans leurs nids.
PRECAUTIONS D’EMPLOI
Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Conserver hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Ne pas pulvériser sur les personnes, les animaux.
Retirer ou couvrir les aliments, les boissons, la vaisselle, les ustensiles de cuisine, les surfaces en contact avec les denrées alimentaires. Couvrir ou enlever les terrariums, aquariums et cages. Couper l'alimentation des pompes d'aquarium avant vaporisation. Débrancher les appareils ménagers. Ne pas inhaler et éviter le contact avec la peau, les yeux et les muqueuses. Eviter une inhalation régulière ou prolongée. Se laver les mains après usage. Conserver à l'écart des aliments et boissons; y compris ceux pour animaux. Conserver le récipient dans un endroit bien ventilé. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires, et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver et utiliser à l’écart de toute flamme,
source d’ignition et d'étincelles, source de chaleur, appareil électrique en fonctionnement. Ne pas fumer. Procéder par de brèves pressions, sans pulvérisation prolongée. Eviter de vaporiser vers les yeux ou sur une peau irritée, d'inhaler intentionnellement. Bien ventiler après usage.
L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement.
CONDITIONNEMENT
- volume nominal : 400ml