TAWIP vioclean, Nettoyant nourrissant sols écologique - Flacon de 1L

TAWIP vioclean, Nettoyant nourrissant sols écologique - Flacon de 1L

TAWIP vioclean, Nettoyant nourrissant sols écologique - Flacon de 1L

Remplace le FLOOR CLEANER S, VIONET.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Sûre pour l’utilisateur
  • Anti-dérapant
  • Economique à l’usage

UTILISATION

 

 

CERTIFICATS PRODUIT

 

3,20 € HT
HT

TAWIP vioclean, Nettoyant nourrissant sols écologique - Flacon de 1L

PERFORMANCES PRODUIT

  • TAWIP vioclean est un nettoyant nourrissant sols, aux propriétés environnementales remarquables. TAWIP vioclean est vertueux pour l’environnement et l’utilisateur, car il respecte les cycles des écosystèmes.
  • Tout en garantissant la sécurité de l’utilisateur, TAWIP vioclean offre une haute performant de nettoyage même à faible dosage.
  • Le savon naturel à base d’huile de coco de la formule nourrit et protège vos sols de l’usure. Ce film protecteur offre un effet antistatique et antidérapant, certifié DIN 18032-2.
  • Majoritairement à base de matières renouvelables, TAWIP vioclean préserve les ressources pour les générations futures.

pH : 8

Domaines d’application :

■ TAWIP vioclean est le produit idéal pour le nettoyage d'entretien, qu'il soit mécanique ou manuel, de tous les sols résistant à l'eau dans des lieux exigeant un haut niveau d'entretien et de protection et un pouvoir antidérapant. Il est parfaitement adapté à une utilisation sur des sols en PVC, linoléum, caoutchouc, pierre, ainsi que bois huilés ou cirés, par exemple dans les écoles, établissements de soins, bâtiments administratifs ou gymnases.
■ Ne pas appliquer sur les parquets non vitrifiés.
■ TAWIP vioclean est le nettoyant idéal pour les grandes surfaces, par exemple aéroports, gares, halls, supermarchés, etc.
■ Produit conforme à la réglementation sur les produits de nettoyage des surfaces pouvant se trouver en contact avec les denrées alimentaires (arrêté du 19/12/2013, JO France).

Utilisation et Dosage :

Dosage selon le mode d’application et le degré de salissure. Suivre les instructions ci-dessous.

Entretien courant: Nettoyer le sol avec une serpillière propre. 2,5-7,5 mL/L
Surfaces de sol ouvertes: peut être utilisé en autolaveuse. 2,5-7,5 mL/L 
Méthode spray: Vaporiser finement et uniformément sur le sol, passer la monobrosse. 25 mL/L
Préparation: Pour éviter le réencrassage: faire un nettoyage humide, puis polir après séchage. 25 mL/L 

Précautions d’utilisation, de stockage et de conservation :

Sécurité: Produit réservé à un usage strictement professionnel. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas mélanger avec d’autres produits. Tester la compatibilité du matériel avant utilisation. Fiche de données de sécurité disponible sur demande pour les professionnels, et accessible sur www.diese-fds.com.
Stockage: Stocker à température ambiante dans l’emballage d’origine. A protéger du gel.
Environnement: Ne jeter que les emballages entièrement vides dans les containers spéciaux. Un dosage approprié diminue les coûts et minimise l’impact environnemental. Un dosage approprié diminue les coûts et minimise l’impact environnemental. 

Produit non destiné à la revente.

19345
1.20 kg