Désinfectant des surfaces sans rinçage Elispray A - Flacon de 750mL

Désinfectant des surfaces sans rinçage Elispray A - Flacon de 750mL

ELISPRAY A est un produit prêt à l’emploi destiné à la désinfection des surfaces en collectivités.
ELISPRAY A peut également s’utiliser en désinfection hygiénique des mains par friction en l’absence de point d’eau.
Efficacité virucide couverte sur le Coronavirus.

Utilisation : Pur prêt à l'emploi 

Voir la description complète
4,60 € HT
HT
favorite_border favorite

Pour compléter cet achat

Désinfectant des surfaces sans rinçage Elispray A- Flacon de 750mL

ELISPRAY A est un produit prêt à l’emploi destiné à la désinfection des surfaces en collectivités.

ELISPRAY A peut également s’utiliser en désinfection hygiénique des mains par friction en l’absence de point d’eau.

Efficacité virucide couverte sur le Coronavirus.

– Désinfection des surfaces :

ELISPRAY A s’utilise par exemple pour la désinfection des surfaces recevant du public. ELISPRAY A est virucide selon la norme EN 14476 sur polyovirus, adénovirus, influenza virus (H1N1 Grippe A, H5N1 Grippe aviaire), hépatite B et C, HIV, Rotavirus (gastro entérite), virus Herpès simplex.

– Désinfection des mains :

Efficacité bactéricide selon les normes EN 13727. Efficacité fongicide selon les normes EN 1275.

Efficacité virucide selon la norme EN 14476 en 30 secondes à 20°C sur poliovirus, adénovirus, Influenza virus (H1N1 Grippe A, H5N1 Grippe aviaire), hépatite B et C, HIV, Rotavirus (gastro entérite), virus Herpès simplex.

1. PROPRIETES :

1.1-Désinfection des surfaces ELISPRAY A est un produit prêt à l’emploi destiné à la désinfection des surfaces en collectivités. ELISPRAY A s’utilise par exemple pour la désinfection des surfaces recevant du public comme les crèches, salles d’attentes et la désinfection des lunettes de WC. De par sa facilité d’emploi, il sera idéal pour désinfecter les jouets, petits mobiliers, chaises hautes bébé, meubles. Efficacité bactéricide selon les normes EN 1276 et EN 13697 en 5 minutes à 20°C. Efficacité fongicide selon les normes EN 1650 et EN 13697 en 15 min à 20°C. Pour les lieux recevant du public, ELISPRAY A est virucide selon la norme EN 14476 sur polyovirus, adénovirus, influenza virus (H1N1 Grippe A, H5N1 Grippe aviaire), hépatite B et C, HIV, Rotavirus (gastro enterite), virus Herpès simplex. Efficacité virucide couverte sur le Coronavirus.

1.2-Désinfection des mains : ELISPRAY A peut également s’utiliser en désinfection hygiénique des mains par friction en l’absence de point d’eau. Le produit se présente alors sous forme liquide pour une pulvérisation facile. Sa forme liquide est particulièrement adaptée au milieu agro-alimentaire. A utiliser en alternance avec une solution lavante antiseptique. Sans colorant, ni parfum. TP1-N° Inventaire 35607 Efficacité bactéricide selon les normes EN 13727 (lavage des mains par friction) en 30 secondes à 20°C Efficacité fongicide selon les normes EN 1275 en 5 min à 20°C Efficacité virucide selon la norme EN 14476 en 30 secondes à 20°C sur poliovirus, adénovirus, Influenza virus (H1N1 Grippe A, H5N1 Grippe aviaire), hépatite B et C, HIV, Rotavirus (gastro entérite), virus Herpès simplex. Efficacité virucide couverte sur le Coronavirus. Nous vous proposons également le produit ELIGEL A (ref. 3131), désinfectant sous forme de gel, disponible dans différents conditionnements.

2. MODE D'EMPLOI :

ELISPRAY A s’utilise pour la désinfection des salles, chambres, couloirs, salles d’attente, ascenseurs, escaliers dans les collectivités, crèches et écoles. Utilisation possible pour la désinfection des jouets. - Il s’utilise sur des surfaces préalablement nettoyées. - Pulvériser sur les surfaces, laisser agir quelques instants puis essuyer avec un chiffon propre. - Ne nécessite aucun rinçage.

Conforme à la législation relative aux produits de nettoyage du matériel pouvant se trouve en contact des denrées alimentaires (Arrêté du 08/09/1999 et ses amendements). Rinçage obligatoire.

Pour une utilisation en milieu agro-alimentaire utiliser Déterquat AL. En désinfection des mains, pulvériser ELISPRAY A directement sur les mains et les poignets propres et secs, frotter énergiquement sur la surface des mains et poignets jusqu’à séchage complet. Ne pas rincer. Le produit sèche rapidement sans coller.

3. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

Aspect : Liquide translucide incolore
pH : 7 +/- 1
Densité à 20°C : 0,860 +/- 0,02
Stockage : Tenir à l’abri de la chaleur, du froid et de la lumière.
Matière active: Alcool éthylique (N°CAS : 64-17-5) à 620.92 g/L Phénoxyethanol (N°CAS : 122-99-6) à 0.602 g/L

4. CARACTERISTIQUES MICROBIOLOGIQUES :

Efficacité bactéricide selon la norme EN 1276, en condition de saleté et de propreté en 5 min à 20 °C. Souches d’essai Concentration minimale bactéricide Pseudomonas aeruginosa Escherichia coli Staphylococcus aureus Enterococcus hirae Salmonella thyphimurium Listeria Monocytogenes 

Efficacité bactéricide selon la norme EN 13697, en condition de saleté et de propreté en 5 min à 20°C. Souches d’essai Concentration minimale bactéricide Pseudomonas aeruginosa Escherichia coli Staphylococcus aureus Enterococcus hirae 

Efficacité fongicide selon la norme EN 1650 et EN13697, en condition de saleté et de propreté en 15 min à 20 °C. Souches d’essai Concentration minimale fongique Aspergillus niger CIP 1431 83 Candida albicans CIP 1180 79

Efficacité virucide selon la norme EN 14476, en condition de propreté et de saleté en 30 et 60 secondes à 20°C Souches d’essai Concentration minimale bactéricide Poliovirus type 1 Adenovirus type 5 

5. CONDITIONNEMENT :

Carton de 12 x 750 mL.

6. PRECAUTIONS D’EMPLOI :

En cas de projection du produit dans les yeux, rincer abondamment à l’eau.
Conserver le produit hors gel, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau.
Formule déposée au centre anti-poison de Nancy (N°A715) : + 33 (0)3 83 22 50 50 N° de téléphone d’appel d’urgence INRS/ORFILA : + 33 (0)1 45 42 59 59 Pour une question de sécurité, ne pas déconditionner le produit de son emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage vide. 

7. SECURITE :

 GHS07.jpg

8. AVERTISSEMENTS :

Mentions de danger et informations additionnelles sur les dangers :

H225 Liquide et vapeurs très inflammables.

H319 Provoque une sévère irritation des yeux.

Conseils de prudence - Prévention :

P210 Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer.

P260 Ne pas respirer les vapeurs ou aérosols.

Conseils de prudence - Intervention :

P305 + P351 + P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes.

Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Conseils de prudence - Stockage :

P403 + P235 Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.

Conseils de prudence - Elimination :

P501 Éliminer le contenu et le récipient dans une installation d'élimination des déchets agréée conformément à la réglementation nationale.

2.3. Autres dangers

Le mélange ne contient pas de 'Substances extrêmement préoccupantes' (SVHC)>= 0.1% publiées par l´Agence Européenne des Produits Chimiques (ECHA) selon l´article

57 du REACH : http://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table

Le mélange ne répond pas aux critères applicables aux mélanges PBT ou vPvB, conformément à l'annexe XIII du règlement REACH (CE) n°1907/2006.

Utilisez les biocides avec précautions. Avant toutes utilisations, lisez l'étiquette et les informations concernant les produits.

Produit non destiné à la revente.

19940
0.80 kg